Formulaires de placement
Nos formulaires de modification vous permettent de mettre à jour les données essentielles de votre police. Qu’il s’agisse de modifier votre adresse, votre bénéficiaire, votre nom, vos renseignements bancaires[1] ou d’annuler des prélèvements automatiques, ces formulaires simplifient le processus.
-
Changement de compte bancaire – demande de débit préautorisé Le fichier a été publié le 11/2022
Ce formulaire peut être utilisé pour modifier le compte bancaire à partir duquel les prélèvements automatiques de la prime sont effectués pour votre ou vos polices. Vous devez retourner le formulaire dûment rempli, accompagné d’un chèque annulé, à l’adresse indiquée sur le formulaire.
-
Changement d’adresse Le fichier a été publié le 11/2022
Ce formulaire peut être utilisé pour modifier l’adresse, le numéro de téléphone ou le courriel d’une personne assurée ou d’un titulaire de police. Vous devez retourner à nos bureaux le formulaire dûment rempli, signé par le titulaire de police, à l’adresse indiquée sur le formulaire.
-
Changement de bénéficiaire Le fichier a été publié le 1/2025
Ce formulaire doit être utilisé pour modifier la désignation du bénéficiaire de votre police, ce qui comprend les renseignements relatifs au premier bénéficiaire, au bénéficiaire subsidiaire ou au fiduciaire, le cas échéant.
-
Changement de nom Le fichier a été publié le 11/2022
Ce formulaire doit être utilisé pour modifier la raison sociale ou le nom de la personne assurée/du rentier, du titulaire de la police, du titulaire de police subsidiaire, du bénéficiaire ou du bénéficiaire subsidiaire sur la police.
-
Formulaire d’autorisation de dépôt direct Le fichier a été publié le 6/2024
Ce formulaire peut être utilisé pour modifier le compte bancaire à partir duquel les dépôts directs sont effectués pour votre ou vos polices. Vous devez retourner le formulaire dûment rempli, accompagné d’un chèque annulé, à l’adresse indiquée sur le formulaire.
- Il est à noter que la modification des renseignements bancaires doit avoir lieu au moins 10 jours avant la date de prélèvement. En raison de la nature du système, les établissements financiers ont besoin d’un délai de traitement pour mettre en place un prélèvement automatique. Malheureusement, il est impossible d’arrêter un prélèvement une fois qu’il est entré dans le système bancaire.↩